Reconnaissance et Référencement Des Professions Esotériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconnaissance et Référencement Des Professions Esotériques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oracle divine destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashley

ashley


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

oracle divine destiny Empty
MessageSujet: oracle divine destiny   oracle divine destiny Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:22

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et débutante dans les arts divinatoires.
Passionnée depuis toujours. Il y a 3 ans j'ai fait un tirage avec un jeu de 32 cartes traditionnelles. J'ai interprété sans vraiment comprendre tout ce qui allait arriver, des suppositions etc. Puis au fils des 3 mois qui ont suivi, tout est arrivé de façon clair et net. Une petite vie paisible et tout autour de moi s'est écroulé. Je crois que ce n'est pas un hasard si je me suis lancée dans ce tirage à ce moment là de ma vie.
J'ai continué mes tirages avec ce jeu, au cours des mois qui ont suivi. Puis je me suis tournée vers le Tarot de Marseille. J'ai adoré ce jeu. Puis j'ai voulu essayé un oracle, j'ai eu une courte hésitation entre le Belline et la Triade. Tout naturellement mon choix s'est porté sur la Triade. Jeu magnifique et une certaine complicité s'est installée entre nous.
Je suis toujours à la recherche de passionnée de ce jeu, mais je suis curieuse et votre oracle Divine Destiny m'interpelle. Comment sont les cartes et où peut-on les acheter ? J'aimerai avoir des informations.
Merci d'avance.
Pouvez-vous créer un espace sur la Triade ?
Bien sincèrement,
Ashley
Revenir en haut Aller en bas
indii

indii


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Picardie