Reconnaissance et Référencement Des Professions Esotériques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reconnaissance et Référencement Des Professions Esotériques


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre pensée dans la matière...

Aller en bas 
AuteurMessage
indii

indii


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 26/10/2006

Notre pensée dans la matière... Empty
MessageSujet: Notre pensée dans la matière...   Notre pensée dans la matière... Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:46

Like a Star @ heaven Notre pensée dans la matière :Like a Star @ heaven

De tout temps l'homme et la Terre ont subi des transformations de ce genre, nous ignorons seulement comment ils l'ont vécu. Mais nous savons aussi que selon les recherches sur les champs morphogénétiques toute énergie est conscience, donc mémoire.
Ainsi nous dit le Docteur Dorianne Dab sur les champs morphogénétiques :
"Dans l'Univers les formes ne sont que des manifestions de la Conscience Universelle. Elles conditionnent et sont conditionnées. Toute variation de forme implique un changement de conscience, donc d'information"
Nous savons que le passé renferme l'information concernant la transformation, ou le mode de celle-ci. Grâce à cette mémoire, nous pourrons alors établir avant le chaos, les forces à mettre en place pour inverser le mouvement nous conduisant au changement.
Les plans que nous pouvons élaborer semblent immatériels, parce qu'issus de la force mentale de l'être humain, cependant celui-ci reçoit l'information qui précède la réalisation toujours au moment précis où cela doit être fait.
L'idée porteuse est donc une force qui conduit à la réalisation et se transforme par une forme vivante dans le physique. Nos pensées sont le résultat de nos attentes et de la qualité de celles-ci.
Forts de l'étude que nous venons de réaliser, nous pouvons dire que le noyau central de la planète ou "Cœur de la Terre", devra recevoir confirmation par nous-mêmes, que nous sommes parfaitement conscients des contraintes que nous avons apportées au champ magnétique terrestre, et que nous libérons celui-ci de tous ces parasitages.
La prise de conscience devra être suffisamment forte pour que ce message parvienne au Cœur de la Terre confirmant ainsi que nous inversons nous aussi nos pensées et rectifions le futur. Il ne s'agira pas de faire un simulacre, il faudra même commencer à défaire tout ce qui gène le champ et rétablir les courants parcourant la planète selon des sens établis. Des physiciens et astrophysiciens, ainsi que les Nations Premières devront contribuer au travail en accord avec la conscience de l'Univers. Il y a un programme de prévu pour cela.
Notre mutation s'effectuera, transformant nos gènes, nos cellules, nos pensées, pour permettre un jour futur différent. Inutile de prier pour demander de l'aide. C'est par l'action et la force de la pensée que les mémoires du passé ressurgiront pour établir les nouvelles connections en correspondance avec les planètes et les étoiles du moment.

Ainsi nous pourrons passer à un autre niveau, et vivre enfin en harmonie sur Terre pour encore plusieurs cycles d'abondance jusqu'à ce que notre Soleil devienne une "naine blanche". Ce sera dans ce contexte-là, et après 2012 que nous saurons comment nous devons penser, et comment se comporte l'Univers.


Ce qui se passera dans nos corps est aussi très important. Nous avons nous aussi un sens de l'orientation, et pendant cette inversion nous risquons d'être perturbés mentalement. Nos cellules, elles aussi, vont subir le phénomène d'inversion, provoquant des transformations progressives et des baisses possibles ou des accélérations du fonctionnement de nos glandes. Un tel mouvement demandera beaucoup à notre thyroïde, ainsi qu'à nos surrénales... entre autres. De grandes fatigues se feront sentir, des absences de mémoires. Les liquides organiques seront également perturbés. Notre façon de penser subira également l'inversion.
Mais c'est dans l'acceptation du changement comme étant une chose nécessaire à la vie sur Terre, sous influence cosmique, que nous nous dirigerons vers un nouveau devenir. 2012 sera en fait le meilleur moyen de revenir au respect que nous devons à notre Terre-Mère et à l'Univers, comme étant le Tout dont nous faisons parti.


Les lois cosmiques fonctionnent comme un mécanisme d'horloge parfait, et l'inversion du champ magnétique viendra au moment où les humains en ont le plus besoin.

L'Univers est informationnel, et nous sommes les récepteurs transformateurs de ces informations afin de les convertir en nouvelle créativité pour le bien du fonctionnement du Tout.

Le Cœur de la Terre nous appelle, en aucun cas il ne nous empêche de continuer à vivre. Les principes de respect envers l'Univers ou principes Déifiés sont les seules valeurs et richesses de notre futur
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinedestiny.fr
 
Notre pensée dans la matière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reconnaissance et Référencement Des Professions Esotériques :: Développement personnel :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser